Le 28 et 29 juillet avait lieu les championnat de France de DH aux Carroz. 11 pilotes du club étaient qualifiés. En cadets Liam Dingreville, Thomas Favre, Xavier Rihouey et Jules Picod. En juniors Nathan Delbos et Sylvain Cougoureux. En Dames Appoline Passaquay. En Séniors Homme David Joneau, Pacôme His et Benoît Cougoureux. En Masters 3 Stéphane Michel.

Chez les cadets le niveau est relevé et Jules prend une très belle 6ème place et 74ème au scratch, Thomas n’est pas très loin et prend une belle 8ème place et 82ème au scratch, Xavier termine à la 24ème place et 168 au scratch, Liam 32ème et 196ème au scratch.

Chez les juniors Sylvain accroche un deuxième titre de champion de France à son palmarès bravo champion pour ta régularité, Nathan termine 26ème et 155ème au scratch.

Chez les dames Appoline termine à une très honorable 8ème place et 228ème au scratch.

Chez les hommes Pacôme prend une belle 27ème place et 37ème au scratch pour une première année chez les séniore homme plutôt pas mal, bravo. Ben prend la 49ème place et 65ème au scratch et david finit 56ème et 77ème au scratch.

Chez les masters 3 nouveau podium Stéphane Michel prend la 3ème place et 161 au scratch, bravo Stéph.

One thought on “Championnat De France – Les Carroz”

Comments are closed.